azerty

azerty

qwerty

qwerty

  • © 2016 AFP | Crée le 17.08.2016 à 07h46 | Mis à jour le 05.08.2020 à 06h27
    Imprimer
    afp_journal
    La boxeuse Sarah Ourahmoune après son succès sur la Kazakhe Zhaina Shekerbekova en quart de finale de - 51 kg, aux JO de Rio le 16 août 2016

    La boxeuse Sarah Ourahmoune (-51 kg) s'est assurée de décrocher au moins la médaille de bronze aux jeux Olympiques de Rio en se hissant mardi en demi-finales, garantissant à la France de repartir de ces JO avec un total de six médailles en boxe.

    Ourahmoune, championne du monde 2008, a dompté en quarts la Kazakhe Zhaina Shekerbekova avec une victoire aux points par décision unanime des juges.

    En demi-finale, la décuple championne de France (34 ans) affrontera jeudi après-midi la Colombienne Ingrit Valencia (14h15 heure locale, soit 19h15 heure française).

    C'est la deuxième médaille assurée pour les filles de l'équipe de France de boxe, après celle d'Estelle Mossely qui est également qualifiée pour les demi-finales, dans la catégorie des -60 kg. La France n'avait jusque-là jamais décroché de médailles en boxe féminine.

    MERCI DE VOUS IDENTIFIER
    X

    Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

    J'AI DÉJA UN COMPTE
    Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
    Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
    JE N'AI PAS DE COMPTE

    Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
    Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.
  • VOS RÉACTIONS
    Contenus Locaux Sponsorisés










rigthbanner

rigthbanner