azerty

azerty

qwerty

qwerty

  • © 2016 AFP | Crée le 10.08.2016 à 12h23 | Mis à jour le 05.08.2020 à 06h26
    Imprimer
    afp_journal
    Yannick Agnel à l'issue du 200 m nage libre des Jeux de Rio, le 7 août 2016 au Centre aquatique olympique

    Yannick Agnel a expliqué mardi que ce n'était pas lui qui avait pris la décision de ne pas nager mardi le relais 4x200 m libre, éliminé en séries, et que "souffrant ou pas", il voulait nager.

    "C'est la DTN qui a fait le choix de mettre Damien Joly à ma place. Souffrant ou pas je voulais nager. Même à 40 de fièvre, je me serai défoncé", a tenu à indiquer Agnel, pointé du doigt par ses coéquipiers du relais pour les avoir lâchés.

    "Ceux qui me connaissent savent que je n'ai jamais lâché personne, ni abandonné personne, et encore moins mon équipe", a poursuivi le champion olympique 2012 sur 200 m libre, précisant qu'il souffrait d'une sinusite depuis deux jours.

    Le relais 4x200 m libre nage libre messieurs, vice-champion olympique 2012, a été éliminé en séries des jeux Olympiques de Rio mardi (14e sur 16).

    MERCI DE VOUS IDENTIFIER
    X

    Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

    J'AI DÉJA UN COMPTE
    Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
    Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
    JE N'AI PAS DE COMPTE

    Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
    Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.
  • VOS RÉACTIONS
    Contenus Locaux Sponsorisés










rigthbanner

rigthbanner