azerty

azerty

qwerty

qwerty

  • | Crée le 27.01.2018 à 16h14 | Mis à jour le 05.08.2020 à 08h02
    Imprimer

    Avant d'intervenir à Saint-Louis, les équipes de EEC avaient été appelées à Magenta la veille pour intervenir sur un poste. Un conducteur passablement ivre a percuté, vendredi soir, vers 22h30 heures, un transformateur de la compagnie dans un virage de la rue du Maréchal Juin. La violence du choc a arraché tout le bloc, jusqu'à le déplacer de quelques mètres.

    Le choc fait sauter le courant de 210 foyers. Si à 5 heures du matin ce samedi, ils avaient tous été réalimentés, des travaux additionnels vu l'ampleur des dégâts ont obligé les équipes de EEC à couper de nouveaux le courant. A 16 heures le l'électricité n'était toujours pas rétablie. Malgré la force de l'impact, et le piteux état de sa Sandero, le conducteur s'en sort miraculeusement indemne. Contrôlé positif au test d'alcoolémie, avec un taux de 2,6 grammes par litre de sang, il finira en revanche la nuit en cellule de dégrisement.

     

    MERCI DE VOUS IDENTIFIER
    X

    Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

    J'AI DÉJA UN COMPTE
    Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
    Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
    JE N'AI PAS DE COMPTE

    Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
    Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.
  • VOS RÉACTIONS
    Contenus Locaux Sponsorisés










rigthbanner

rigthbanner