azerty

azerty

qwerty

qwerty

  • © 2017 AFP | Crée le 10.09.2017 à 03h25 | Mis à jour le 05.08.2020 à 07h29
    Imprimer
    afp_special

    Plus du quart de la population de la Floride était sous le coup d'un ordre d'évacuation samedi, selon le gouverneur de cet Etat du sud-est des Etats-Unis menacé par l'arrivée dans les prochaines heures du puissant ouragan Irma.

    Les services de secours de Floride (Division of Emergency Management) "estiment que 6,3 millions d'habitants de la Floride ont reçu l'ordre d'évacuer", contre 5,6 millions vendredi soir, écrit le bureau du gouverneur dans un communiqué. Plus de 54.000 personnes ont trouvé refuge dans les quelque 320 abris ouverts à travers la Floride, selon ses services, tandis que des centaines de milliers d'autres se sont mis à l'abri par leurs propres moyens avant l'arrivée attendue dimanche matin d'Irma, qui a déjà fait au moins 25 morts dans les Caraïbes.

    MERCI DE VOUS IDENTIFIER
    X

    Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

    J'AI DÉJA UN COMPTE
    Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
    Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
    JE N'AI PAS DE COMPTE

    Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
    Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.
  • VOS RÉACTIONS
    Contenus Locaux Sponsorisés










rigthbanner

rigthbanner