azerty

azerty

qwerty

qwerty

  • © 2018 AFP | Crée le 13.01.2018 à 05h41 | Mis à jour le 05.08.2020 à 07h59
    Imprimer
    afp_special

    Le président américain Donald Trump va confirmer la suspension des sanctions économiques contre l'Iran levées dans le cadre de l'accord sur le nucléaire mais pour la "dernière" fois, a annoncé vendredi la Maison Blanche.

    D'ici la prochaine échéance de suspension des sanctions, dans 60 jours, "il entend travailler avec nos partenaires européens sur un accord de suivi" visant à durcir les conditions du texte conclu en 2015 avec Téhéran et d'autres grandes puissances, a déclaré à la presse un haut responsable de l'administration américaine. En revanche, le Trésor américain a imposé vendredi de nouvelles sanctions ciblées contre 14 personnes ou entités iraniennes notamment pour des "violations des droits de l'Homme", visant en premier lieu le chef de l'Autorité judiciaire Sadegh Amoli Larijani.

    MERCI DE VOUS IDENTIFIER
    X

    Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

    J'AI DÉJA UN COMPTE
    Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
    Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
    JE N'AI PAS DE COMPTE

    Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
    Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.
  • VOS RÉACTIONS
    Contenus Locaux Sponsorisés










rigthbanner

rigthbanner