qwerty
qwerty
- | Crée le 09.11.2016 à 12h44 | Mis à jour le 05.08.2020 à 06h37ImprimerPhoto DR
[17 heures]
Lagoon a annoncé le retour à la normale de ses services qui ont été interrompus depuis la fin de la matinée.
Certains de ces services seront remis en service au cours de cette nuit, indique le fournisseur d’accès : l’espace client, la messagerie, la VOIP, la VOD ainsi que les sites hébergés chez Lagoon, qui assure par ailleurs que l’interruption du service n’a entraîné aucune perte de donnée pour ses abonnés.
L’origine de cette panne reste pour l’heure inconnue.
[12h45]
Suite à un incident technique, l'ensemble des abonnés du fournisseur d'accès (FAI) Internet Lagoon connaissent des perturbations de leur connexion.
Ce sont surtout les services d'hébergement, de mails et de VOIP qui sont touchés, d'après le FAI, mais la navigation sur le web peut aussi être affectée.
Les techniciens de Lagoon sont en intervention sur le réseau depuis la survenue de ces difficultés à 11h20.
MERCI DE VOUS IDENTIFIER
Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.X
J'AI DÉJA UN COMPTEJE N'AI PAS DE COMPTE- Vous n'avez pas encore de compte ?
- Créer un nouveau compte
Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement. -
-
VOS RÉACTIONSContenus Locaux Sponsorisés
-
-
New Promo.nc
test mobile start test test test mobile end
S’inscrire à la newsletter
pubdetest1234
test
fin test