azerty

azerty

qwerty

qwerty

  • | Crée le 09.11.2016 à 12h44 | Mis à jour le 05.08.2020 à 06h37
    Imprimer
    Photo DR

    [17 heures] 

    Lagoon a annoncé le retour à la normale de ses services qui ont été interrompus depuis la fin de la matinée.

    Certains de ces services seront remis en service au cours de cette nuit, indique le fournisseur d’accès : l’espace client, la messagerie, la VOIP, la VOD ainsi que les sites hébergés chez Lagoon, qui assure par ailleurs que l’interruption du service n’a entraîné aucune perte de donnée pour ses abonnés.

    L’origine de cette panne reste pour l’heure inconnue.

    [12h45]

    Suite à un incident technique, l'ensemble des abonnés du fournisseur d'accès (FAI) Internet Lagoon connaissent des perturbations de leur connexion.

    Ce sont surtout les services d'hébergement, de mails et de VOIP qui sont touchés, d'après le FAI, mais la navigation sur le web peut aussi être affectée.

    Les techniciens de Lagoon sont en intervention sur le réseau depuis la survenue de ces difficultés à 11h20.

    MERCI DE VOUS IDENTIFIER
    X

    Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

    J'AI DÉJA UN COMPTE
    Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
    Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
    JE N'AI PAS DE COMPTE

    Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
    Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.
  • VOS RÉACTIONS
    Contenus Locaux Sponsorisés










rigthbanner

rigthbanner