azerty

azerty

qwerty

qwerty

  • | Crée le 05.06.2016 à 16h49 | Mis à jour le 05.08.2020 à 06h24
    Imprimer

     

    Le village de Païta. En bas, au centre, l'Arène du Sud. (Google Maps)

     

     

    A Païta, les pompiers enchaînent les interventions depuis 14 heures, essentiellement pour des nettoyages de chaussée relatif à la chute d'arbres dans le secteur du Mont-Mou et sur la voie de raccordement (VE2-RT1) entre le stade municipal et l'Arène du Sud.

     

    La circulation n'est pas coupée, mais se fait le plus souvent en alternance. Par ailleurs, face aux risques d'inondation, les pompiers effectuent actuellement une reconnaissance de l'ensemble des radiers de la commune.

     

    Le radier de la Ziza est désormais fermé à la circulation. Le niveau de l'eau dans d'autres radiers est actuellement préoccupant. Le radier à l'entrée du lotissement Nogouta, le radier des sœurs au Mont-Mou et le radier du repos des lacs à Tamoa sont sous haute surveillance. Si la pluie continue, ils pourraient également être fermés d'ici ce soir. 

     

    La pluie frappe aussi le Mont-Dore, mais sans fortes rafales de vent. Aussi, selon le major Tagisia, à 17 heures, rien n'était à signaler dans la commune. 

    MERCI DE VOUS IDENTIFIER
    X

    Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

    J'AI DÉJA UN COMPTE
    Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
    Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
    JE N'AI PAS DE COMPTE

    Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
    Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.
  • VOS RÉACTIONS
    Contenus Locaux Sponsorisés










rigthbanner

rigthbanner