azerty

azerty

qwerty

qwerty

  • | Crée le 23.04.2016 à 16h53 | Mis à jour le 05.08.2020 à 06h24
    Imprimer

     

    Trois jeunes majeurs originaires du Mont-Dore n'ont peut-être pas fait le meilleur choix en volant vendredi soir le Jumpy du traiteur Les frères gourmands.

     

    Le véhicule utilitaire, qui a été dérobé aux environs de 20h40 lors d'un cocktail au musée maritime de Nouville, arbore, en effet, le logo de l'entreprise, de grands couverts verts entremêlés, sur ses flancs. Un détail de taille qui n'a pas échappé à la vigilance des hommes de la brigade anti-criminalité qui les ont pris en chasse aux environs de minuit alors que le trio divaguait dans Nouville. Les pieds nickelés n'étaient pour autant pas décidés à se laisser attraper. Ils se sont lancés dans une course-poursuite au cours de laquelle ils ont tenté de percuter la voiture des policiers. Ils ont fini par abandonner le Jumpy sur le quai ferry, prenant la fuite à pieds.

     

    Rattrapés par les fonctionnaires, ils ont été placés en garde à vue. Vol, conduite sans permis et en état d'ébriété ainsi que violences volontaires sur agents de la force publique : ce sont les délits dont ils devront répondre le 29 juillet prochain devant le tribunal correctionnel de Nouméa.

    MERCI DE VOUS IDENTIFIER
    X

    Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

    J'AI DÉJA UN COMPTE
    Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
    Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
    JE N'AI PAS DE COMPTE

    Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
    Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.
  • VOS RÉACTIONS
    Contenus Locaux Sponsorisés










rigthbanner

rigthbanner