azerty

azerty

qwerty

qwerty

  • | Crée le 03.03.2017 à 16h20 | Mis à jour le 05.08.2020 à 06h53
    Imprimer

    Son état s’aggrave peu à peu. Un homme de 74 ans a été hospitalisé mercredi au Médipôle après avoir été violemment frappé sur le parking d’un supermarché de Nouméa. Son agresseur, qui voulait voler le sac de courses de la victime, a comparu hier devant le tribunal correctionnel. Mais au vu de la dégradation de l’état de santé de la personne âgée, qui n’a pas pu s’entourer d’un avocat, les juges ont préféré renvoyer le procès.

    Le prévenu, déjà condamné de multiples fois, était ivre mort lors des faits. « Avec quatre amis, vous aviez bu onze litres de vin en cinq heures », s’indigne Edwige Kouassi, présidente du tribunal. « C’est un homme à la dérive qui est en train de se noyer complètement. Depuis qu’il a quitté Koné, rien ne va plus », a plaidé Me Barbara Brunard, à la défense.

    En attendant son procès, dans les prochaines semaines, l’agresseur a été maintenu en détention.

    MERCI DE VOUS IDENTIFIER
    X

    Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

    J'AI DÉJA UN COMPTE
    Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
    Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
    JE N'AI PAS DE COMPTE

    Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
    Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.
  • VOS RÉACTIONS
    Contenus Locaux Sponsorisés










rigthbanner

rigthbanner