azerty

azerty

qwerty

qwerty

  • © 2020 AFP | Crée le 15.07.2020 à 03h28 | Mis à jour le 05.08.2020 à 08h07
    Imprimer
    afp_special

    La Maison Blanche s'est félicitée mardi de l'émergence d'un "consensus international" concernant Huawei après la décision du Royaume-Uni d'expurger son réseau 5G de tout équipement produit par le géant chinois.

    "La décision du Royaume-Uni reflète un consensus international grandissant sur le fait que Huawei et d'autres acteurs représentent une menace pour la sécurité nationale car ils restent redevables au Parti communiste chinois", a indiqué Robert O'Brien, conseiller à la sécurité nationale de Donald Trump.

    "Nous sommes impatients de travailler avec le Royaume-Uni, ainsi que de nombreux partenaires et alliés, pour encourager l'innovation et promouvoir la diversité dans la chaine d'approvisionnement du réseau 5G", a-t-il ajouté dans un tweet.

    MERCI DE VOUS IDENTIFIER
    X

    Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

    J'AI DÉJA UN COMPTE
    Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
    Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
    JE N'AI PAS DE COMPTE

    Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
    Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.
  • VOS RÉACTIONS
    Contenus Locaux Sponsorisés










rigthbanner

rigthbanner