azerty

azerty

qwerty

qwerty

  • © 2016 AFP | Crée le 08.06.2016 à 22h37 | Mis à jour le 05.08.2020 à 06h14
    Imprimer
    afp_journal
    Après l'interview de Zlatan, François Hollande contre-attaque

    François Hollande se passera des "propositions de service" de l'ex-attaquant du PSG Zlatan Ibrahimovic, a déclaré mercredi le porte-parole du gouvernement Stéphane Le Foll, alors que le Suédois avait clamé dans une interview pouvoir "rendre populaire" le chef de l'Etat.

    "Le président de la République comptera sur le travail engagé, les résultats à obtenir, la réussite (...), la capacité à faire face et sur l'action que nous conduisons et pas sur les propositions de service d'un joueur de football", a souligné Stéphane Le Foll devant la presse.

    "Je me dis que le football, quelques fois, donne beaucoup d'ambition mais que dans une grande démocratie, c'est parfois un peu plus compliqué que cela", a-t-il relevé.

    Dans une interview au Monde paru mardi, Zlatan Ibrahimovic, a assuré qu'il "aidait" la France "plus qu'il (Hollande, ndlr) ne l'aide" en payant ses impôts, ajoutant à propos du président de la République: "Je peux le rendre populaire si je veux", "mais je ne sais pas si j'en ai envie".

    MERCI DE VOUS IDENTIFIER
    X

    Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

    J'AI DÉJA UN COMPTE
    Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
    Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
    JE N'AI PAS DE COMPTE

    Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
    Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.
  • VOS RÉACTIONS
    Contenus Locaux Sponsorisés










rigthbanner

rigthbanner