azerty

azerty

qwerty

qwerty

  • | Crée le 11.10.2015 à 09h18 | Mis à jour le 05.08.2020 à 06h22
    Imprimer

     

    La dix-neuvième journée de Super Ligue, samedi, a apporté son lot de bouleversements dans la hiérarchie en haut du classement et Hienghène occupe désormais la tête de la Super Ligue devant Magenta, à la différence de buts particulière. Les partenaires de Bertrand Kaï (photo) se sont imposés facilement 5 buts à 0 devant Auteuil à Yoshida.

    Après l'ouverture du score au quart d'heure de jeu par Yohan Mercier, Bertrand Kaï et Harry Dinet ont tous les deux signé un doublé lors d'une première mi-temps où Auteuil n'a pas vu le jour. Magenta s'est pour sa part incliné (2-0) à Numa-Daly face à un club de Gaïtcha très accrocheur. David Bearune a ouvert le score d'une tête bine placée dès le retour des vestiaires et Pierre Wajoka a fini le travail et tué le match d'un superbe tir des 30 mètres dans la lucarne de Steve Ixoee, le gardien de Magenta. Dans les autres rencontres, à Numa-Daly, Wacaele et Wetr ont fait match nul (1-1) et Ne Drehu a balayé Lössi (3-1).

    A Yoshida, les visiteurs du FC Belep se sont imposés 4 buts à 3 devant Baco grâce à un quadruplé de Jonas Teanyouen.

    MERCI DE VOUS IDENTIFIER
    X

    Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

    J'AI DÉJA UN COMPTE
    Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
    Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
    JE N'AI PAS DE COMPTE

    Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
    Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.
  • VOS RÉACTIONS
    Contenus Locaux Sponsorisés










rigthbanner

rigthbanner