azerty

azerty

qwerty

qwerty

  • | Crée le 26.09.2016 à 09h39 | Mis à jour le 05.08.2020 à 06h31
    Imprimer

    Toujours premier, Team Vodafone Sailing est au large de Tiabet et longe le lagon du nord jusqu’au grand passage qu’il devrait certainement atteindre dans la journée.

    En seconde position, Scallywag, qui se trouve à la hauteur de Hienghéne, a su profiter de la nuit pour creuser l’écart avec son comparse hongkongais Beau geste qui se fait suivre de près par l’australien Ichi Ban.

    Chez les Calédoniens, c’est Keel Bill-Leblanc Illuminations, qui est à la hauteur de Kouaoua (endroit que Team Vodafone a dépassé hier soir vers 23 h 30), qui mène la danse. Après avoir passé la nuit dans le lagon pour profiter des vents thermiques de terre, le bateau jaune et noir est sorti au large tôt ce matin et continue de suivre le récif : option que tous les bateaux de la Groupama Race ont choisi de faire puisqu’il n’en reste aucun dans le lagon.

    Tactiquement, c’est Jessica Rabbit qui fait un choix très différent des autres en remontant vers Ouvéa au lieu de suivre la Grande Terre.

    C’est une journée qui risque d’être usante pour les nerfs des 161 marins puisqu’un vent d’ouest oscillant entre 5 et 15 nœuds seulement est annoncé.

    MERCI DE VOUS IDENTIFIER
    X

    Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

    J'AI DÉJA UN COMPTE
    Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
    Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
    JE N'AI PAS DE COMPTE

    Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
    Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.
  • VOS RÉACTIONS
    Contenus Locaux Sponsorisés










rigthbanner

rigthbanner