azerty

azerty

qwerty

qwerty

  • | Crée le 01.10.2014 à 16h55 | Mis à jour le 05.08.2020 à 06h20
    Imprimer

    Les syndicats Usoenc-OPT et SFAO-OPT viennent de déposer un préavis de grève générale pour la journée de demain, jeudi 2 octobre. Les employés de l'OPT, l'Office des Postes et Télécommunication, sont ainsi appelés à manifester devant la direction générale de l'OPT, demain à partir de 7h30. Par ce mouvement, les syndicats souhaitent alerter sur le dialogue social "rompu" avec la direction générale. Ils dénoncent notamment "les méthodes employées par les nouveaux dirigeants recrutés par l'Etablissement au cours du 1er semestre 2014". Des méthodes qui généreraient un climat "de tension et de rejet". "Force est de constater que l'actuel Directeur Général a totalement délégué ses prérogatives en matière sociale et de relation avec le personnel à deux cadres expatriés qui sont venus avec leurs méthodes métropolitaines sans tenir compte des particularités locale de l'établissement", dénoncent les syndicats dans leur préavis de grève.
     

    Retrouvez plus d'informations dans notre édition papier de demain.

    MERCI DE VOUS IDENTIFIER
    X

    Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

    J'AI DÉJA UN COMPTE
    Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
    Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
    JE N'AI PAS DE COMPTE

    Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
    Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.
  • VOS RÉACTIONS
    Contenus Locaux Sponsorisés










rigthbanner

rigthbanner