azerty

azerty

qwerty

qwerty

  • | Crée le 01.06.2015 à 13h45 | Mis à jour le 05.08.2020 à 06h21
    Imprimer

     

     

     

    Une dizaine d'employés provinciaux bloque depuis ce matin 4 heures l'accès à l'hôtel de la province Nord à grand renfort de banderoles au message vindicatif : « Des millions détournés sans sanctions ! », « Halte à la magouille. » 

     

    Les grévistes dénoncent, entre autres, « des vols et abus d'outils provinciaux sans sanction immédiate », « une mauvaise gestion du personnel du centre d'accueil des femmes en difficultés » ouvert récemment à Voh, ou encore « un manque de concertation avec le syndicat », selon le délégué syndical USTKE, Thierry Pouya, et son homologue féminin, déléguée du personnel.

     

    La secrétaire générale et la direction du cabinet du président ont, aux alentours de 10 heures ce matin, entendu les doléances des grévistes.

     

    « Ils vont rédiger une proposition et nous la rendre dans l'après-midi, explique Thierry Pouya. Si cela ne nous convient pas, nous risquons de continuer le mouvement », prévient le représentant de l'USTKE.

     

     

    Plus d'informations dans votre édition papier de demain mardi

    MERCI DE VOUS IDENTIFIER
    X

    Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

    J'AI DÉJA UN COMPTE
    Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
    Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
    JE N'AI PAS DE COMPTE

    Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
    Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.
  • VOS RÉACTIONS
    Contenus Locaux Sponsorisés










rigthbanner

rigthbanner