azerty

azerty

qwerty

qwerty

  • © 2017 AFP | Crée le 01.10.2017 à 19h45 | Mis à jour le 05.08.2020 à 07h33
    Imprimer
    afp_journal
    Le pilote Red Bull Max Verstappen lancé vers sa victoire dans le Grand Prix de Malaisie, sur le circuit de Sepang, le 1er octobre 2017 MANAN VATSYAYANA-AFP

    Le Néerlandais Max Verstappen (Red Bull) a remporté dimanche le Grand Prix de Malaisie, signant la 2e victoire de sa carrière, devant le Britannique Lewis Hamilton (Mercedes) et l'Australien Daniel Ricciardo (Red Bull).

    Parti dernier, l'Allemand Sebastian Vettel (Ferrari) a terminé en 4e position et ainsi limité la casse sur Hamilton, leader du championnat, qui le devance désormais de 34 points. Après avoir passé la ligne, Vettel a été pris dans un accrochage avec le Canadien Lance Stroll (Williams), et perdu sa roue arrière gauche. Son équipier finlandais Kimi Räikkönen n'a pas pris le départ de la course en raison d'un problème mécanique.

    MERCI DE VOUS IDENTIFIER
    X

    Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

    J'AI DÉJA UN COMPTE
    Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
    Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
    JE N'AI PAS DE COMPTE

    Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
    Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.
  • VOS RÉACTIONS
    Contenus Locaux Sponsorisés










rigthbanner

rigthbanner