azerty

azerty

qwerty

qwerty

  • | Crée le 19.10.2014 à 12h41 | Mis à jour le 05.08.2020 à 06h20
    Imprimer

    Jean-Marie Gouret s'est adjugé la quatrième étape du 44eme Tour Air France de Calédonie cycliste, qui reliait Bourail à Ponérihouen, dimanche matin. Le sociétaire de l'équipe OPT, l'un des deux rescapés d'une échappée qui avait pris corps avant le Col des Roussettes, a devancé au sprint Florent Castellarneau (VCC Mont-Dore/Air France/TTI SDV), vainqueur d'étape à Lifou la semaine dernière. Thierry Fondère, qui s'était extrait du peloton à une dizaine de kilomètres de l'arrivée pour rejoindre "à la pédale" les derniers fuyards, est arrivé dans le même temps que le vainqueur du jour. Sur la ligne, l'écart de onze secondes séparant les échappés du peloton dans lequel figurait le maillot jaune Sannino, permet au Calédonien de l'équipe Axial -Entreprise Pierre de prendre la tête du classement général. L'Italien de la formation ACLN Dumbéa - Casa Italia n'a pas tout perdu dans la bagarre: il partira demain matin avec le maillot blanc -Les Nouvelles Calédoniennes du meilleur jeune de l'épreuve.

    MERCI DE VOUS IDENTIFIER
    X

    Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

    J'AI DÉJA UN COMPTE
    Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
    Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
    JE N'AI PAS DE COMPTE

    Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
    Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.
  • VOS RÉACTIONS
    Contenus Locaux Sponsorisés










rigthbanner

rigthbanner