azerty

azerty

qwerty

qwerty

  • | Crée le 05.03.2017 à 17h19 | Mis à jour le 05.08.2020 à 06h53
    Imprimer

    Après Sonia Lagarde qui a annoncé hier, sur Twitter, vouloir parainner Alain Juppé pour la présidentielle, c’est au tour de Philippe Gomès de s’exprimer en faveur du candidat malheureux de la primaire de la droite. « En plein cœur de la campagne présidentielle, François Fillon est au centre d’une tourmente judiciaire qui ne lui permet plus de porter sereinement l’alternance espérée par une majorité de français. Dans l’intérêt de la France et de notre pays, Alain Juppé doit reprendre le flambeau », écrit-il dans un communiqué envoyé aujourd’hui, dimanche. Condition sine qua non pour le député : que François Fillon et l’ensemble de la droite républicaine se rangent derrière le maire de Bordeaux.
    A l’image des deux députés calédoniens, les élus de la droite et du centre français sont de plus en plus nombreux à se prononcer en faveur d’Alain Juppé.

    MERCI DE VOUS IDENTIFIER
    X

    Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

    J'AI DÉJA UN COMPTE
    Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
    Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
    JE N'AI PAS DE COMPTE

    Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
    Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.
  • VOS RÉACTIONS
    Contenus Locaux Sponsorisés










rigthbanner

rigthbanner