azerty

azerty

qwerty

qwerty

  • | Crée le 23.09.2016 à 11h43 | Mis à jour le 05.08.2020 à 06h31
    Imprimer

    Le troisième tour du South Pacific Open championship (SPOC) a commencé ce matin sur les fairways du golf de Tina. Après deux jours de compétition, seuls les cinquante meilleurs joueurs ont passé le cut jeudi soir et sont encore en lice. Parmi eux, trois Calédoniens : les pros Kirianu Blais et Jean-Louis Guépy ainsi que l'amateur Ugo Ottogali. Tous les trois sont déjà en jeu depuis le début de cette matinée de vendredi. Le trio de tête, composé de Jake McLeod, Tim Power Horan et Benjamin Clementson, est, lui, parti à 11 heures.

    Au classement général du SPOC, c'est le jeune McLeod, 22 ans, qui mène la danse avec un score de -12 a trois coups de ses deux poursuivants. Les résultats complets de ce troisième tour seront connus en fin d'après-midi. Le tournoi se terminera demain, samedi.

    MERCI DE VOUS IDENTIFIER
    X

    Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

    J'AI DÉJA UN COMPTE
    Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
    Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
    JE N'AI PAS DE COMPTE

    Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
    Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.
  • VOS RÉACTIONS
    Contenus Locaux Sponsorisés










rigthbanner

rigthbanner