azerty

azerty

qwerty

qwerty

  • TG | Crée le 12.01.2017 à 11h50 | Mis à jour le 05.08.2020 à 06h45
    Imprimer

    Une vingtaine de personnes ont été évacuées par les pompiers du Queensland, hier, après avoir passé plus d'une heure et demie coincées dans leur siège sous une chaleur étouffante.

    Selon les premiers éléments de l'enquête, c'est un problème mécanique avec une chaîne qui a entraîné le dysfonctionnement puis l'arrêt du manège Arkham Asylum Coaster.

    D'après le porte-parole de Queensland Ambulance Service, aucune des personnes bloquées n'a été blessée, même si la plupart avait « un peu rougi » suite à l'exposition prolongée à la chaleur.

    Les Services d'incendie et d'urgence du Queensland ont dû utiliser une nacelle élévatrice pour atteindre certains des passagers pendant que les pompiers travaillaient à les libérer de leur situation inconfortable.

    En parallèle, des employés de Movie World ont donné des bouteilles d'eau aux passagers piégés afin de leur permettre de se rafraîchir.

    L'attraction est fermée jusqu'à nouvel ordre dans le cadre de l'enquête afin de déterminer l'origine précise du dysfonctionnement.

    En vidéo, l'intervention des pompiers du Queensland :

     

    MERCI DE VOUS IDENTIFIER
    X

    Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

    J'AI DÉJA UN COMPTE
    Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
    Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
    JE N'AI PAS DE COMPTE

    Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
    Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.
  • VOS RÉACTIONS
    Contenus Locaux Sponsorisés










rigthbanner

rigthbanner