azerty

azerty

qwerty

qwerty

  • © 2017 AFP | Crée le 18.07.2017 à 03h52 | Mis à jour le 05.08.2020 à 07h18
    Imprimer
    afp_journal
    Des ouvriers de PSA lors d'une manifestation syndicale pour la reprise de GM&S, le 6 juillet 2017 à Dompierre-sur-Besbre Thierry Zoccolan-AFP/Archives

    Le constructeur automobile PSA a confirmé lundi son refus de participer au financement de la modernisation du site de GM&S, menaçant le projet de reprise de l'équipementier automobile creusois, a annoncé le ministère de l'Economie lundi.

    A l'issue d'une nouvelle réunion, lundi à Bercy, PSA "a confirmé (...) qu'il ne souhaitait pas participer" au financement de 15 millions d'euros demandé par le repreneur potentiel GMD, et "il manque donc cinq millions d'euros pour faire aboutir la reprise", indique Bercy dans un communiqué, confirmant l'engagement de l'Etat et de Renault d'apporter 10 millions d'euros.

    MERCI DE VOUS IDENTIFIER
    X

    Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

    J'AI DÉJA UN COMPTE
    Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
    Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
    JE N'AI PAS DE COMPTE

    Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
    Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.
  • VOS RÉACTIONS
    Contenus Locaux Sponsorisés










rigthbanner

rigthbanner