azerty

azerty

qwerty

qwerty

  • | Crée le 26.11.2015 à 10h48 | Mis à jour le 05.08.2020 à 06h23
    Imprimer

     

     

     

     

     

    Deux personnes ont trouvé la mort, et peut-être une troisième, dans le gigantesque feu de brousses qui a débuté à Pinery Fields, à une quarantaine de kilomètres au nord d'Adelaide, avant de se propager jusqu'à Wasley, aux portes de la capitale de l'état d'Australie-Méridionale.

     

     

     

     

    Le feu, qui est actuellement hors de contrôle, a détruit une quinzaine de maisons, de nombreux véhicules et deux mille têtes de bétail, selon les premiers éléments. Treize personnes ont déjà été hospitalisées, dont cinq dans un état critique, victimes de très graves brûlures.

     

    Pour l'heure, le feu a dévoré 85 hectares de brousses. Les flammes forment un front de 41 kilomètres et s'étendent sur un périmètre de 200 kilomètres. 400 pompiers ont été engagés dans les opérations depuis hier, selon la Police d'Australie-Méridionale.

     

    Jay Weatherill, premier ministre d'Australie-Méridionale, estime que « les six à douze prochaines heures seront critiques » dans la lutte contre le sinistre.

     

    Plus d'informations à venir sur le direct, la page Facebook et le Twitter des Nouvelles.

     

    MERCI DE VOUS IDENTIFIER
    X

    Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

    J'AI DÉJA UN COMPTE
    Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
    Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
    JE N'AI PAS DE COMPTE

    Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
    Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.
  • VOS RÉACTIONS
    Contenus Locaux Sponsorisés










rigthbanner

rigthbanner