azerty

azerty

qwerty

qwerty

  • | Crée le 02.01.2017 à 11h42 | Mis à jour le 05.08.2020 à 06h44
    Imprimer
    Photo Archives LNC

    Depuis ce dimanche et dans le cadre de la traditionnelle promotion spéciale de la Légion d'Honneur du 1er janvier, publiée par le Journal Officiel, Éric Gay (maire du Mont-Dore, 39 ans de services) et Néko Hnepeune (président de l’assemblée de la province des îles Loyauté, 33 ans de services) ont été faits chevaliers de la Légion d'honneur.

    Trois autres personnes, en relation avec la Nouvelle-Calédonie, ont également été décorées.

    Bernadette Brizard-Dumery, née Piot (présidente-fondatrice d’une association d’aide aux malades, ancienne infirmière) a été élevée au grade d'officier.

    Quant à Marie-Josée Consigny, née Gallegos (ancienne directrice au haut-commissariat de la République en Nouvelle-Calédonie, ancienne secrétaire générale de la province Nord, 33 ans de services) et Anne-Claire Goarant, née Roudaut (chargée de mission pour la coopération multilatérale et les organisations régionales au gouvernement de la Nouvelle-Calédonie, 24 ans de services), elles ont également été faites chevalier de la Légion d'honneur.

    MERCI DE VOUS IDENTIFIER
    X

    Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

    J'AI DÉJA UN COMPTE
    Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
    Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
    JE N'AI PAS DE COMPTE

    Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
    Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.
  • VOS RÉACTIONS
    Contenus Locaux Sponsorisés










rigthbanner

rigthbanner