azerty

azerty

qwerty

qwerty

  • | Crée le 11.11.2015 à 15h30 | Mis à jour le 05.08.2020 à 06h23
    Imprimer

     

    Avec ses Barefoot Boys, Gabilou a fait revivre son répertoire, en juillet dernier, à l'Arène du Sud de Païta. (Archives LNC)

     

    De retour de son spectacle à Los Angeles, le 26 septembre dernier, John Gabilou est déjà sur d'autres projets, indique notre confrère Tahiti Infos, dans une interview du chanteur parue aujourd'hui.

     

    D'ici à la fin d'année, le crooner tahitien travaillera successivement à l'organisation du concours « Ori Tahiti » de Moeata, le 12 décembre prochain, mais aussi à l'enregistrement d'un nouvel album, avec Andy Tupaia. Un album qui inclus notamment une chanson de Noël.

     

    Et si Gabilou envisage un nouveau show américain l'année prochaine, c'est vers Paris que son regard porte avec un projet de concert dans la mythique salle de l'Olympia, pour 2017. Un lieu dans lequel John Gabilou s'est déjà produit, dans les années 70, avec Charles Aznavour.

     

    « Je pense vraiment pouvoir remplir la salle, avec les Tahitiens qui vivent à Paris, les Calédoniens, les Wallisiens […], assure Gabilou. Ce qu'il faut pour réussir, c'est que je fasse Vivement dimanche, avec Michel Drucker. » « Je l'ai rencontré lorsque j'ai représenté la France à l'Eurovision, en 1981, poursuit le chanteur. Il est difficile à joindre pour l'instant, mais s'il me revoit, il se rappellera. »

     

    En juillet dernier, John Gabilou était à l'Arène du Sud, à Païta, pour trois heures de concert devant une salle comble. Un public calédonien qu'il considère comme son « deuxième pays ».

    MERCI DE VOUS IDENTIFIER
    X

    Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

    J'AI DÉJA UN COMPTE
    Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
    Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
    JE N'AI PAS DE COMPTE

    Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
    Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.
  • VOS RÉACTIONS
    Contenus Locaux Sponsorisés










rigthbanner

rigthbanner