azerty

azerty

qwerty

qwerty

  • | Crée le 14.11.2015 à 09h18 | Mis à jour le 05.08.2020 à 06h23
    Imprimer

     

    Trois ou quatre fusillades sont en cours en plein coeur de Paris, vendredi 13 novembre. Plusieurs explosions ont aussi été entendues à proximité du stade de France où se joue un match de football entre la France et l'Allemagne. Le plan rouge "multi-attentats" vient d'être déclenché par le président de la République, François Hollande.

     

    Au moins 40 personnes sont décédées et 60 blessés dans un état grave dans des attaques multiples dans le secteur du Stade de France, et à Paris rue de Charonne ainsi que dans la salle de spectacle du Bataclan où deux prises d'otages sont en cours par des hommes qui seraient armés, selon la préfecture de Paris.

    Elle dénombre "au moins trois fusillades, peut-être quatre dans le secteur du Bataclan (XIe arrondissement) et rue de Charonne (Xe arrondissement)".

    Plusieurs explosions ont également eu lieu à proximité du Stade de France. Il s'agit d'actions kamikazes menées avec des ceintures d'explosifs qui contenaient des boulons, selon les premières constatations.

    Plus d'informations en direct sur notre site sur le site Facebook des Nouvelles.

    MERCI DE VOUS IDENTIFIER
    X

    Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

    J'AI DÉJA UN COMPTE
    Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
    Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
    JE N'AI PAS DE COMPTE

    Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
    Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.
  • VOS RÉACTIONS
    Contenus Locaux Sponsorisés










rigthbanner

rigthbanner