azerty

azerty

qwerty

qwerty

    France
  • © 2021 AFP | Crée le 22.02.2021 à 21h51 | Mis à jour le 22.02.2021 à 21h53
    Imprimer
    afp_special

    Sanofi a lancé lundi un nouvel essai clinique dit de "phase 2" pour son principal candidat-vaccin contre le Covid-19 développé avec le britannique GSK, après la déception de la première version à l'automne, espérant le mettre à disposition au quatrième trimestre, a annoncé lundi le laboratoire français.

    "Cette nouvelle étude de phase II évaluera le potentiel d'une formulation affinée d'antigènes dans le but d'obtenir une réponse immunitaire optimale, en particulier chez les adultes plus âgés", affirme dans un communiqué le groupe.

    La précédente étude de phase I/II, pour ce vaccin initialement prévu pour l'été 2021, avait conclu en décembre à une efficacité insuffisante chez les personnes de plus de 50 ans. Ce vaccin est à protéine recombinante avec adjuvant, une technologie plus traditionnelle que les vaccins à l'ARN messager fabriqués par Pfizer et Moderna.

    MERCI DE VOUS IDENTIFIER
    X

    Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

    J'AI DÉJA UN COMPTE
    Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
    Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
    JE N'AI PAS DE COMPTE

    Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
    Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.
  • DANS LA MÊME RUBRIQUE
  • VOS RÉACTIONS
    Contenus Locaux Sponsorisés










rigthbanner

rigthbanner