azerty

azerty

qwerty

qwerty

  • | Crée le 07.06.2017 à 17h00 | Mis à jour le 05.08.2020 à 07h12
    Imprimer
    OFC via Phototek

    Dans l'avant-dernier match du groupe A comptant pour les qualifications pour la Coupe du monde 2018 (mais sans enjeu car la Nouvelle-Zélande est déjà qualifiée pour la finale Océanie), les footballeurs Cagous - qui évoluent avec une équipe remaniée - mènent à Lautoka face aux Fidjiens.

    C'est Moné Wamomé qui a ouvert le score dès la 16e minute avant de propulser une deuxième fois la balle dans les filets de Tevita Koroi d'une somptueuse tête (22e).

    C'est la mi-temps à Lautoka. Les Fidjiens ont réduit le score dans le temps additionnel (45e+2) par l'intermédiaire de Saula Waqa.

    Suite à un coup-franc, Roy Krishna vient d'égaliser (54e) pour Fidji. Il reste une grosse demi-heure de jeu.

    Quatre minutes après l'égalisation, les Fidjiens pensaient passer devant grâce à un but de Christopher Wasasala, sur une passe de Samuela Kautoga, mais le but a finalement été invalidé par l'arbitrage, même s'il est encore visible sur le fil Twitter d'Oceania Football.

    À l'arrivée, Calédoniens et Fidjiens se séparent sur un match nul et se retrouveront dimanche, à Numa-Daly, pour le dernier match de ce groupe A.

    MERCI DE VOUS IDENTIFIER
    X

    Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

    J'AI DÉJA UN COMPTE
    Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
    Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
    JE N'AI PAS DE COMPTE

    Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
    Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.
  • VOS RÉACTIONS
    Contenus Locaux Sponsorisés










rigthbanner

rigthbanner