azerty

azerty

qwerty

qwerty

  • | Crée le 25.07.2017 à 19h25 | Mis à jour le 05.08.2020 à 07h20
    Imprimer
    Matthieu Fayard, ici avec son club des Falcons, de Bron/Villeurbanne. Photo Twitter FFFA

    Alors que Minh Dack, Kenny Guillem et Kévyn Pognon sont en lice en karaté, un autre Calédonien s’est illustré, hier, lors des Jeux Mondiaux en Pologne. Avec l’équipe de France, Matthieu Fayard a reporté la médaille d’or de football américain après une victoire en finale face à l’Allemagne (14-6).

    Evoluant en défense au poste de Linebacker, le joueur (1 m 83 pour 100 kg) évolue au sein du club des Falcons de Bron-Villeurbanne et avait déjà participé à un grand événement. C’était en 2015, il avait alors porté la tunique bleue lors des Mondiaux aux Etats-Unis. Le football américain fait partie des sports en démonstration lors de ses Jeux Mondiaux, compétition qui rassemble des disciplines absentes des Jeux olympiques. Seules quatre équipes étaient en lice : la France, l’Allemagne, les USA et la Pologne.

    MERCI DE VOUS IDENTIFIER
    X

    Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

    J'AI DÉJA UN COMPTE
    Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
    Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
    JE N'AI PAS DE COMPTE

    Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
    Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.
  • VOS RÉACTIONS
    Contenus Locaux Sponsorisés










rigthbanner

rigthbanner