azerty

azerty

qwerty

qwerty

  • © 2018 AFP | Crée le 02.02.2018 à 00h28 | Mis à jour le 05.08.2020 à 08h04
    Imprimer
    afp_journal
    Le Premier ministre Edouard Philippe (d) et le ministre de l'Action publique Gérald Darmanin (g) tiennent une conférence de presse commune le 1er février 2018 à Paris JACQUES DEMARTHON-AFP

    L'exécutif envisage de recourir dans la fonction publique à un "plan de départs volontaires" dans le cadre de ses projets de réforme de l'Etat et de suppression de 120.000 postes, a annoncé jeudi le ministre Gérald Darmanin, ouvrant la voie à des départs négociés contre des chèques.

    "Nous allons étudier avec les organisations syndicales, une fois que cette réforme de l'Etat aura été adoptée (la possibilité) d'imaginer avec les agents publics un plan de départs volontaires pour ceux qui souhaiteraient partir, en conséquence de la réforme de l'Etat", a-t-il indiqué lors d'une conférence de presse avec le Premier ministre Edouard Philippe.

    MERCI DE VOUS IDENTIFIER
    X

    Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

    J'AI DÉJA UN COMPTE
    Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
    Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
    JE N'AI PAS DE COMPTE

    Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
    Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.
  • VOS RÉACTIONS
    Contenus Locaux Sponsorisés










rigthbanner

rigthbanner