azerty

azerty

qwerty

qwerty

  • | Crée le 25.02.2016 à 10h46 | Mis à jour le 05.08.2020 à 06h22
    Imprimer

     

    C'est une petite révolution qui est sur le point de déferler sur le web avec le lancement, hier, de la fonction « Reactions » par Facebook. Six petites icônes - des emojis animés -  qui viennent compléter le bouton « J'aime », de plus en plus critiqué parce qu’il ne s’adaptait pas à certaines situations où les utilisateurs souhaitaient exprimer une palette d'émotions plus vaste.

     

     

     

    Parmi ces cinq nouvelles émotions : l'amour, le rire, la surprise, la tristesse ou l'empathie et la colère.

     

    Des outils qui éviteront à l'internaute de devoir « liker » un post sur un accident de la route, l'annonce d'un conflit ou tout autre événement dramatique, comme c'est encore le cas aujourd'hui, par manque de choix.

     

     

    La fonctionnalité était en phase de test depuis mi-octobre en Irlande et en Espagne, et l'une de ces fonctionnalités (le « Yay » du plaisir ou de la satisfaction) a été supprimée entre-temps.

     

    Meet the new Reactions.

    Posted by Mark Zuckerberg on jeudi 8 octobre 2015

     

     

    « “Reactions” vous donne la possibilité d'exprimer l'amour, la crainte, l'humour et la tristesse, avait expliqué Mark Zuckerberg, le patron de Facebook, en octobre dernier. Ce n'est pas un bouton “Je n'aime pas”, mais il vous permet d'exprimer facilement la peine et l'empathie, mais aussi le plaisir. » Il suffit de cliquer sur le bouton « J'aime » pour accéder à ces nouvelles « réactions ».

     

    Ces nouvelles « Reactions » devrait être disponibles pour les utilisateurs de Nouvelle-Calédonie d'ici une semaine, d'après Facebook.
     

     

    MERCI DE VOUS IDENTIFIER
    X

    Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

    J'AI DÉJA UN COMPTE
    Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
    Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
    JE N'AI PAS DE COMPTE

    Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
    Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.
  • VOS RÉACTIONS
    Contenus Locaux Sponsorisés










rigthbanner

rigthbanner