azerty

azerty

qwerty

qwerty

  • | Crée le 22.09.2015 à 11h57 | Mis à jour le 05.08.2020 à 06h22
    Imprimer

     

     

    En attendant que le tribunal administratif se prononce sur qui, du gouvernement ou du Congrès, est habilité à statuer sur la question des exportations de minerai vers la Chine, le Comité de soutien pour la doctrine nickel (CSDNI) pose les jalons de la mobilisation du samedi 26 septembre, à Nouméa.

    Ainsi, le CSDNI a-t-il annoncé la tenue d'une conférence de presse, demain matin, afin de présenter l'organisation de la manifestation de ce week-end.

    Pour rappel, le Comité de soutien à la doctrine nickel de la province Nord, créé en réaction à la mobilisation des rouleurs, n'entend pas laisser passer les autorisations d’exporter vers la Chine. « Nous restons catégoriquement contre toute exportation de minerai en dehors des clients traditionnels », avait confirmé Victor Tutugoro, il y a dizaine de jours.
     

    MERCI DE VOUS IDENTIFIER
    X

    Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

    J'AI DÉJA UN COMPTE
    Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
    Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
    JE N'AI PAS DE COMPTE

    Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
    Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.
  • VOS RÉACTIONS
    Contenus Locaux Sponsorisés










rigthbanner

rigthbanner