azerty

azerty

qwerty

qwerty

  • © 2017 AFP | Crée le 10.09.2017 à 21h39 | Mis à jour le 05.08.2020 à 07h29
    Imprimer
    afp_journal
    Intervention de la police après la découverte d'un laboratoire clandestin d'explosifs, le 6 septembre 2017 à Villejuif, près de Paris Bertrand GUAY-AFP/Archives

    Un homme radicalisé de 37 ans et le propriétaire, âgé de 36 ans, de l'appartement où un atelier clandestin d'explosifs a été découvert mercredi à Villejuif (Val-de-Marne), ont été déférés dimanche matin devant le procureur qui a requis leur mise en examen et leur détention, a annoncé le parquet de Paris.

    La troisième personne gardée à vue, un homme de 47 ans arrêté en compagnie du propriétaire de l'appartement, a été libéré dimanche matin, a précisé le parquet. Les deux suspects seront présentés dans l'après-midi à un juge antiterroriste. Le procureur de Paris François Molins tiendra une conférence de presse dans la foulée.

    MERCI DE VOUS IDENTIFIER
    X

    Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

    J'AI DÉJA UN COMPTE
    Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
    Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
    JE N'AI PAS DE COMPTE

    Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
    Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.
  • VOS RÉACTIONS
    Contenus Locaux Sponsorisés










rigthbanner

rigthbanner