azerty

azerty

qwerty

qwerty

  • © 2016 AFP | Crée le 23.06.2016 à 04h20 | Mis à jour le 05.08.2020 à 06h16
    Imprimer
    afp_journal
    L'attaquant portugais Cristiano Ronaldo après avoir marqué contre la Hongrie, le 22 juin 2016 au Parc OL à Lyon

    La star du Portugal Cristiano Ronaldo est devenu le premier joueur à marquer dans quatre Euros différents, en inscrivant un but face à la Hongrie, mercredi à Lyon.

    Ronaldo avait marqué deux buts à l'Euro-2004, un en 2008, trois en 2012 et désormais un dans l'Euro-2016, pour un total de 7 buts dans les phases finales de l'Euro.

    A la 50e minute, Ronaldo a égalisé pour le Portugal d'une talonnade splendide, permettant à son équipe de revenir à 2-2. Mais la Hongrie a repris l'avantage dans la foulée, et menait 3-2.

    CR7 a ainsi grillé la politesse au Suédois Zlatan Ibrahimovic qui aurait lui aussi pu décrocher ce record, en cas de but face à la Belgique, plus tard dans la soirée.

    Ronaldo se rapproche aussi du record de Michel Platini qui avait marqué neuf buts en phase finale de l'Euro, mais lui en une seule édition, l'Euro 84 remporté par la France à la maison.

    MERCI DE VOUS IDENTIFIER
    X

    Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

    J'AI DÉJA UN COMPTE
    Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
    Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
    JE N'AI PAS DE COMPTE

    Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
    Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.
  • VOS RÉACTIONS
    Contenus Locaux Sponsorisés










rigthbanner

rigthbanner