azerty

azerty

qwerty

qwerty

  • © 2017 AFP | Crée le 24.09.2017 à 01h32 | Mis à jour le 05.08.2020 à 07h32
    Imprimer
    afp_journal
    Enzo Zidane avec Alavés lors d'un match amical face à Toulouse, le 19 juillet 2017 à Saint-Jean-de-Luz Nicolas Mollo-AFP/Archives

    Enzo Zidane, fils aîné de Zinédine, n'a finalement pas été retenu par Alavés sur la feuille de match pour affronter le Real Madrid, entraîné par son père, samedi pour la 6e journée du Championnat d'Espagne.

    Le jeune milieu offensif (22 ans), transféré à l'intersaison de la réserve du Real vers le club basque, était pourtant dans le groupe convoqué vendredi soir pour affronter l'équipe merengue.

    Mais, écarté au dernier moment, il a été privé de ses retrouvailles avec son père Zinédine (45 ans), qui entraîne le Real depuis 2016.

    Aîné d'une fratrie de quatre garçons, tous jeunes footballeurs, Enzo avait évolué au sein de la réserve merengue (2014-2016) sous les ordres de son père, qui l'a ensuite fait débuter en équipe première en novembre 2016. Enzo a été transféré à l'intersaison au Deportivo Alavés, où il a signé pour trois ans.

    MERCI DE VOUS IDENTIFIER
    X

    Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

    J'AI DÉJA UN COMPTE
    Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
    Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
    JE N'AI PAS DE COMPTE

    Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
    Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.
  • VOS RÉACTIONS
    Contenus Locaux Sponsorisés










rigthbanner

rigthbanner