azerty

azerty

qwerty

qwerty

  • A.-C.P. | Crée le 22.10.2016 à 18h48 | Mis à jour le 05.08.2020 à 06h35
    Imprimer
    Le stand de barbe à papa et de boissons à attirer de nombreux enfants tout au long de la journée. A.-C.P.

    Prévue le samedi 15 octobre, la fête de quartier, organisée pour la première fois à l'espace Ducos, rue de Papeete, avait été annulée pour cause de pluie. Reprogrammée aujourd'hui, elle s'est déroulée sous un grand soleil. Une des raisons de son succès ? En tous les cas, le public était au rendez-vous. L'occasion de faire connaître la nouvelle équipe qui gère le lieu depuis l'année dernière. A sa tête, Angélique Bongnaim, qui a concocté un programme dense. Outre les traditionnels vide-greniers, stands de restauration et de plantes, tournois de pétanque et de baby-foot et jeux gonflables, plusieurs animations étaient proposées, dont un tour en petit train de la presqu'île, de Marconi à Koumourou, auquel a participé plus de 70 personnes, selon Angélique Bongnaim. Mais également des démonstrations de chant et de danse par des jeunes du quartier, une opération de nettoyage de la mangrove et de plantation de palétuvier. Retour sur cette journée dans le journal de lundi. 

    MERCI DE VOUS IDENTIFIER
    X

    Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

    J'AI DÉJA UN COMPTE
    Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
    Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
    JE N'AI PAS DE COMPTE

    Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
    Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.
  • VOS RÉACTIONS
    Contenus Locaux Sponsorisés










rigthbanner

rigthbanner