azerty

azerty

qwerty

qwerty

  • © 2017 AFP | Crée le 03.11.2017 à 00h11 | Mis à jour le 05.08.2020 à 07h39
    Imprimer
    afp_journal
    L'attaquant français de Manchester United Anthony Martial lors du match de Ligue des champions contre Benfica, le 31 octobre 2017 à Manchester Oli SCARFF -AFP/Archives

    L'attaquant Anthony Martial et le milieu offensif Nabil Fekir font leur retour en équipe de France, où le défenseur Benjamin Pavard et le milieu Steven Nzonzi ont été convoqués pour la première fois, a annoncé jeudi le sélectionneur Didier Deschamps.

    La liste des Bleus pour les matches amicaux contre le Pays de Galles et l'Allemagne (10 et 14 novembre) est marquée par l'absence de nombreux habitués du groupe: Hugo Lloris, Djibril Sidibé, N'Golo Kanté, Thomas Lemar et Dimitri Payet s'ajoutent aux blessés de longue date (Benjamin Mendy, Paul Pogba et Ousmane Dembélé). Pavard (21 ans) et Nzonzi (28 ans), qui évoluent respectivement à Stuttgart et à Séville, font leur première apparition dans le groupe de l'équipe de France après avoir eu des sélections en Espoirs.

    MERCI DE VOUS IDENTIFIER
    X

    Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

    J'AI DÉJA UN COMPTE
    Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
    Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
    JE N'AI PAS DE COMPTE

    Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
    Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.
  • VOS RÉACTIONS
    Contenus Locaux Sponsorisés










rigthbanner

rigthbanner