azerty

azerty

qwerty

qwerty

  • | Crée le 13.06.2016 à 10h39 | Mis à jour le 05.08.2020 à 06h24
    Imprimer

     

    Si vous devez prendre l’avion pour vous rendre dans les îles ou sur la grande terre, soyez vigilants car de nouvelles perturbations sont à prévoir jusqu’à mercredi matin.

     

    L’USAC-CGT, syndicat de l’Aviation Civile de Nouvelle-Calédonie se rallie en effet au préavis de grève lancée au niveau national par l’Union Générale des Fédérations de Fonctionnaires de la CGT, qui demande l’abandon de la loi travail en France.

     

    Le préavis sera effectif à partir de ce lundi soir 19 heures jusqu’à mercredi 7 heures.

     

    Cette grève peut perturber les vols domestiques et internationaux puisqu'elle concerne le personnel du contrôle aérien de l’aérodrome de Magenta et de l’aéroport de Tontouta.

     

    Un service minimum va être mis en place. Les programmes de vol des compagnies vont être modifiés et seront communiqués ultérieurement.

     

    Les mouvements de grève des contrôleurs aériens deviennent quasiment hebdomadaires. Les dernières perturbations liées à ces grèves remontent au début du mois.

    MERCI DE VOUS IDENTIFIER
    X

    Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

    J'AI DÉJA UN COMPTE
    Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
    Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
    JE N'AI PAS DE COMPTE

    Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
    Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.
  • VOS RÉACTIONS
    Contenus Locaux Sponsorisés










rigthbanner

rigthbanner