azerty

azerty

qwerty

qwerty

  • © 2017 AFP | Crée le 11.12.2017 à 07h59 | Mis à jour le 05.08.2020 à 07h55
    Imprimer
    afp_special

    En décidant de ne pas rencontrer le vice-président américain Mike Pence lors de son déplacement fin décembre au Proche-Orient, les responsables palestiniens refusent "une fois de plus" le dialogue, a estimé dimanche son secrétaire général adjoint, dans un communiqué.

    "Le président (Donald Trump) a demandé au vice-président Pence de se rendre dans la région pour réaffirmer notre engagement à travailler avec nos partenaires à travers le Moyen-Orient pour éradiquer l'extrémisme qui menace les espoirs et les rêves des futures générations", a indiqué Jarrod Agen. "Il est malheureux que l'Autorité palestinienne s'éloigne une nouvelle fois de l'opportunité de discuter de l'avenir de la région", a-t-il poursuivi. Un conseiller du président Mahmoud Abbas a indiqué samedi qu'il ne rencontrerait pas M. Pence, après la décision américaine de déclarer unilatéralement Jérusalem capitale d'Israël.

    MERCI DE VOUS IDENTIFIER
    X

    Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

    J'AI DÉJA UN COMPTE
    Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
    Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
    JE N'AI PAS DE COMPTE

    Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
    Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.
  • VOS RÉACTIONS
    Contenus Locaux Sponsorisés










rigthbanner

rigthbanner