azerty

azerty

qwerty

qwerty

  • | Crée le 13.01.2017 à 11h14 | Mis à jour le 05.08.2020 à 06h45
    Imprimer

    Selon une information de nos confrères d’ABC Australia, le bâtiment du gouvernement central dans la capitale de Port Moresby se retrouve sans électricité. La raison : trop de factures impayées qui ont poussé le distributeur, PNG Power Limited, à couper le courant. Le secrétaire du Département de la gestion du personnel, John Kali, a confirmé l'information. Il a expliqué que les dossiers suivaient leurs cours grâce à l'utilisation d'un générateur pour alimenter le bâtiment.

    Certaines entreprises ont même fait des dons de diesel pour le maintenir en marche. John Kali a expliqué au quotidien papou The National  « avoir eu quelques problèmes avec les flux de trésorerie ».

    Le gouvernement doit plus de 400 000 dollars à PNG Power Limited. Des négociations ont eu lieu avec l'autorité de distribution d'électricité pour payer les factures progressivement. 

    MERCI DE VOUS IDENTIFIER
    X

    Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

    J'AI DÉJA UN COMPTE
    Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
    Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
    JE N'AI PAS DE COMPTE

    Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
    Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.
  • VOS RÉACTIONS
    Contenus Locaux Sponsorisés










rigthbanner

rigthbanner