azerty

azerty

qwerty

qwerty

  • | Crée le 11.01.2017 à 12h09 | Mis à jour le 05.08.2020 à 06h45
    Imprimer
    Georges Naturel, maire de Dumbéa, Marie-Paule Robineau, directrice générale de la Secal et Patrick Baldi, l'un des porteurs du projet ont signé le compromis de vente pour le MK2 Dumbéa. Photo : A.T.

    Le compromis de vente définitif a été signé, ce mercredi matin, à l'hôtel de ville. Ce document permet officiellement le lancement du multiplexe MK2 Dumbéa qui doit ouvrir ses portes à la rentrée 2019, en plein centre urbain de Koutio. Les travaux pourraient démarrer d'ici six mois. Dans le détail, ce projet d'un montant de 2,5 milliards de francs comportera 14 salles pour une capacité de 1846 fauteuils, trois restaurants, ainsi qu'une résidence étudiante. 

    A noter que le groupe Hickson (détenteur du Cinécity de Nouméa) a annoncé le mois dernier, la création d'un multiplexe de sept salles avec drive-in, au Pont-des-Français, au Mont-Dore. Ouverture prévue d'ici fin 2019.

     

    Plus d'informations à lire dans l'édition de demain, jeudi 12 janvier, dans la rubrique Grand Nouméa. 

     

     

     

    MERCI DE VOUS IDENTIFIER
    X

    Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

    J'AI DÉJA UN COMPTE
    Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
    Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
    JE N'AI PAS DE COMPTE

    Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
    Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.
  • VOS RÉACTIONS
    Contenus Locaux Sponsorisés










rigthbanner

rigthbanner