azerty

azerty

qwerty

qwerty

  • | Crée le 13.07.2017 à 16h02 | Mis à jour le 05.08.2020 à 07h20
    Imprimer

    Après avoir été reportée en raison du cyclone Cook, la matinée portes ouvertes de l’Hôtel de ville de Dumbéa s’est finalement déroulée ce matin à Koutio. Accueil, bureaux, services, salle des mariages et du conseil municipal, et même la cafétéria. Une quarantaine d’habitants de la commune ont pu parcourir par petit groupe, et quasiment de fond en comble, leurs locaux de la mairie. Et les réactions étaient très positives. «Je suis enchantée de notre belle mairie», a réagi Evelyne. « Elle a mis du temps à arriver mais elle est très bien, tout est bien calculé et j’espère que tout le monde va la respecter. »

    Partiellement ouvert en fin d'année dernière, l'Hôtel de ville de Koutio a accueilli la totalité des services municipaux en avril dernier. La mairie de Nord continue, elle, d'assurer les mêmes services à Dumbéa-Rivière.

     

    Retrouvez plus d'informations dans notre édition papier de demain, vendredi 14 juillet.

    MERCI DE VOUS IDENTIFIER
    X

    Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

    J'AI DÉJA UN COMPTE
    Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
    Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
    JE N'AI PAS DE COMPTE

    Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
    Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.
  • VOS RÉACTIONS
    Contenus Locaux Sponsorisés










rigthbanner

rigthbanner