azerty

azerty

qwerty

qwerty

  • | Crée le 28.11.2016 à 14h43 | Mis à jour le 05.08.2020 à 06h39
    Imprimer
    Photo AT

    Le nouvel hôtel de ville, à Koutio, est partiellement ouvert au public depuis ce lundi matin. Pour l’heure, seul le service de l’état civil est opérationnel. Les déclarations de naissance et de décès dans la commune s’effectuent désormais uniquement à l’hôtel de ville. A noter que les autres démarches administratives relatives à l’état civil (inscriptions sur les listes électorales, demandes de passeports, de cartes d’identité...) pourront encore être effectuées à la mairie du nord. 

    Horaires : de 7 h 30 à 15 h30, du lundi au jeudi, et de 7h30 à 14h30, le vendredi. Contact : 41 40 30.  

     

    Par ailleurs, le centre communal d'action sociale (CCAS) a également déménagé ce lundi matin, au 25 impasse Pierre-Voyer, dans un nouveau local plus vaste et aux normes d'accessibilité pour les personnes handicapées et à mobilité réduite. Une grande salle y permettra d'organiser les nombreux ateliers mis en place tout au long de l'année par les treize salariés de la structure. 

    Contact : 46 55 00.

    MERCI DE VOUS IDENTIFIER
    X

    Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

    J'AI DÉJA UN COMPTE
    Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
    Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
    JE N'AI PAS DE COMPTE

    Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
    Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.
  • VOS RÉACTIONS
    Contenus Locaux Sponsorisés










rigthbanner

rigthbanner