azerty

azerty

qwerty

qwerty

  • © 2017 AFP | Crée le 16.08.2017 à 21h37 | Mis à jour le 05.08.2020 à 07h24
    Imprimer
    afp_journal
    Photo prise le 15 août 2017 de la pizzeria de Sept-Sorts, en Seine-et-Marne, sur laquelle un homme a foncé en voiture la veille, faisant un mort et douze blessés JACQUES DEMARTHON-AFP

    Le premier examen psychiatrique effectué sur l'homme qui a foncé lundi soir sur une pizzeria en Seine-et-Marne, faisait un mort et 12 blessés, conclut à l'absence d'abolition ou d'altération du discernement, et "sa responsabilité pénale est donc engagée", a déclaré mercredi la procureure de Meaux à l'AFP.

    Le conducteur, testé positif aux stupéfiants et qui avait absorbé une grande quantité de médicaments, sera présenté à un juge d'instruction mercredi en fin d'après-midi, en vue d'une mise en examen pour meurtre aggravé, a ajouté Dominique Laurens, la procureure.

    MERCI DE VOUS IDENTIFIER
    X

    Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

    J'AI DÉJA UN COMPTE
    Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
    Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
    JE N'AI PAS DE COMPTE

    Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
    Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.
  • VOS RÉACTIONS
    Contenus Locaux Sponsorisés










rigthbanner

rigthbanner