azerty

azerty

qwerty

qwerty

  • © 2017 AFP | Crée le 22.08.2017 à 21h12 | Mis à jour le 05.08.2020 à 07h26
    Imprimer
    afp_journal
    la fondeuse norvégienne Therese Johaug lors d'un point presse deux semaines après la révélation de l'affaire de dopage la concernant, le 27 octobre 2016 à Oslo BERIT ROALD-NTB Scanpix/AFP/Archives

    Le Tribunal arbitral du sport (TAS) a alourdi mardi à 18 mois la suspension infligée à la fondeuse norvégienne Therese Johaug pour violation des règles antidopage, ce qui prive la septuple championne du monde d'une participation aux JO d'hiver de 2018.

    En février, l'instance arbitrale du sport norvégien avait prononcé une suspension de 13 mois à l'encontre de l'athlète de 29 ans, contrôlée positive à un stéroïde qu'elle impute à un baume pour les lèvres, mais la Fédération internationale de ski (FIS) avait fait appel de cette décision, jugée trop clémente.

    MERCI DE VOUS IDENTIFIER
    X

    Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

    J'AI DÉJA UN COMPTE
    Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
    Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
    JE N'AI PAS DE COMPTE

    Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
    Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.
  • VOS RÉACTIONS
    Contenus Locaux Sponsorisés










rigthbanner

rigthbanner