azerty

azerty

qwerty

qwerty

  • | Crée le 28.08.2017 à 13h45 | Mis à jour le 05.08.2020 à 07h27
    Imprimer
    Photos Gédéon Richard

    La douzième édition du festival Les Voix du Sud se poursuit jusqu'à ce dimanche 3 septembre, sur l'agglomération Nouméenne. L'occasion d'écouter vingt-sept chorales de la province Sud, de découvrir Berywam, le quator vocal champion de France 2016 de beat box, et Uilu, formation de musiciens professionnels, qui revisite l'histoire du chant polyphonique traditionnel du pays. Trois dates sont également prévues en Brousse, jeudi 31 août, à Boulouparis, mardi 4 septembre, à Koné, et mercredi 5 septembre, à Koumac.

    Programme des concerts :

    Ce lundi, Les pluies d'or, Noix d'amour et la chorale du Vieux temple, à partir de 17 heures, au Médipôle, à Dumbéa-sur-Mer.

    Mardi 29 août, la chorale de l'Acapa, Les Vedettes Blues et Golden Mountain, à partir de 13 h 30, à l'APEI/Acapa, au Faubourg-Blanchot.

    Mercredi 30 août, Pulcinella, Octambule, New Generation Gospel, Noix d'amour, Ilanga et la chorale du Vieux temps, à partir de 18 h 35, au Vieux temple, en Centre-Ville.

    Jeudi 31 août : Les Dilettantes, la chorale des enfants de l'école Daniel-Mathieu, la P'tite troupe de La Foa, à partir de 17 heures, à Boulouparis. Muz en bouche, Vocal et Berywam, à partir de 20 heures, au Rex, en Centre-Ville.

    Vendredi 1er septembre, les classes Cham, Golden Mountain, Si ça nous chante, Crescendo, Amadeis, Joyful Sound et Berywam, à partir de 18 h 30, au château Hagen, à la Vallée-des-Colons.

    Samedi 2 septembre, Les Pierres Vivantes, Resurrexit, New Generation Gospel, Assumpta Est, Les Alizés et Uila, à partir de 18 heures, à la cathédrale Saint-Joseph, en Centre-Ville.

    Dimanche 3 septembre : Octambule, Mélodia, Coeur Gospel, Assumpta Est, Les Pierres Vivantes, Les Alizés, Pulcinella, Choeur de chambre, Crescendo, Vocal et Berywam, à partir de 15 heures, au Conservatoire de musique, à l'Artillerie.

    Mardi 5 septmbre, Joyful Sound, Muz en bouche et Berywam, à 20 heures, à Koné.

    Mercredi 6 septembre, Joyful Sound, Muz en bouche et Berywam, à 21 heures, à Koumac.

    MERCI DE VOUS IDENTIFIER
    X

    Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

    J'AI DÉJA UN COMPTE
    Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
    Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
    JE N'AI PAS DE COMPTE

    Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
    Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.
  • VOS RÉACTIONS
    Contenus Locaux Sponsorisés










rigthbanner

rigthbanner