azerty

azerty

qwerty

qwerty

  • | Crée le 26.05.2016 à 13h56 | Mis à jour le 05.08.2020 à 06h24
    Imprimer

     

    Alors que les stars actuelles du tennis mondial s'affrontent sur la terre battue de Roland-Garros, nous apprenons la disparition de Wanaro N’Godrela, décédé ce matin.

     

     

     

     

    Le 19 décembre dernier, le tennisman prenait officiellement sa retraite du Tennis club du Mont-Coffyn (à droite). L’occasion d’un discours de Roger Kaddour (micro en main), président d’honneur du CTOS relatant la carrière exceptionnelle du meilleur joueur calédonien de l’histoire

     

     

     

    Né le 19 octobre 1949, Wanaro N’Godrela a été le premier joueur calédonien à être professionnel entre 1968 et 1976. Après sa meilleure performance dans un Grand Chelem, un quart de finale à l’Open d’Australie, en 1973, il atteint la 71e place du classement mondial.

     

    A la suite de son père, Nickolas N'Godrela avait repris le flambeau au sein de l’équipe de Nouvelle-Calédonie.

     

    Et quarante ans après Wanaro N'Godrela, c'est Maxime Chazal qui s'est qualifié pour le tournoi de Roland-Garros. Malgré une belle prestation, le Calédonien s'est incliné au premier tour des qualifications.

    MERCI DE VOUS IDENTIFIER
    X

    Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

    J'AI DÉJA UN COMPTE
    Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
    Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
    JE N'AI PAS DE COMPTE

    Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
    Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.
  • VOS RÉACTIONS
    Contenus Locaux Sponsorisés










rigthbanner

rigthbanner