azerty

azerty

qwerty

qwerty

  • | Crée le 23.04.2016 à 17h24 | Mis à jour le 05.08.2020 à 06h24
    Imprimer

    Deux accidents ont été à déplorer ce samedi. Tous deux ont en commun la sortie de route de conducteurs probablement ivres.

    Les premiers faits se sont déroulés à Yaté, sur la route du barrage, à 12h35. Un homme a quitté sa voie, venant percuter frontalement le véhicule qui arrivait en sens invers.
    L'automobiliste, dont les analyses de sang devront préciser le taux d'ébriété, a été évasané vers le CHT Gaston Bourret à Nouméa. Son pronostic vital n'était pas engagé.
    Fort heureusement, la famille qui circulait dans l'autre véhicule n'a pas été blessée.

    C'est un scénario assez proche qui s'est joué à 13h50, cette fois-ci à Lifou. Perdant le contrôle de sa voiture dans un virage, un automobiliste est allé heurter un véhicule qui circulait sur la voie opposée.
    Dans ce cas également, les occupants de l'automobile percutée s'en sont sortis indemnes. Le conducteur auteur de l'infraction a été évasané vers Nouméa. Son état n'inspirait pas d'inquiétude. Des analyses sanguines ont été pratiquées pour vérifier son imprégnation alcoolique.

    MERCI DE VOUS IDENTIFIER
    X

    Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

    J'AI DÉJA UN COMPTE
    Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
    Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
    JE N'AI PAS DE COMPTE

    Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
    Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.
  • VOS RÉACTIONS
    Contenus Locaux Sponsorisés










rigthbanner

rigthbanner