azerty

azerty

qwerty

qwerty

  • | Crée le 13.01.2017 à 15h32 | Mis à jour le 05.08.2020 à 06h45
    Imprimer

    Votre rubrique Destins de familles retrace cette semaine la vie de Pascal Gervolino et de ses nombreux descendants. De génération en génération, les situations sociales et professionnelles s'améliorent. Jusqu'à la députation. Cette grande famille, qui a travaillé du Nord au Sud, a finalement fait souche rue Tourville, au Quartier-Latin, à Nouméa. Elle regroupe aujourd'hui des noms calédoniens bien connus comme les Delathière, Agez, Kuhn, Trouillot, Gérard, Clavel, Marie, Sauvan, Morlet et autres Noël.

    A lire demain samedi 14 janvier dans Les Nouvelles calédoniennes. A noter que la rubrique fait une pause pendant trois semaines. Elle reprendra le samedi 11 février.

    Par ailleurs, Les Nouvelles lancent également un appel à tous les descendants de forçats qui souhaiteraient participer à ces éclairages de l'histoire, de leur histoire, et les incitent à prendre contact avec la rédaction (27 25 84) ou avec l'Association témoignage d'un passé (77 83 73 ou par mail) pour retracer le chemin de leurs aïeux.

    MERCI DE VOUS IDENTIFIER
    X

    Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

    J'AI DÉJA UN COMPTE
    Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
    Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
    JE N'AI PAS DE COMPTE

    Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
    Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.
  • VOS RÉACTIONS
    Contenus Locaux Sponsorisés










rigthbanner

rigthbanner