azerty

azerty

qwerty

qwerty

  • | Crée le 23.09.2016 à 13h09 | Mis à jour le 05.08.2020 à 06h31
    Imprimer

    Aussitôt arrivé, Michel Desjoyeaux a rencontré les équipages de la Groupama Race, hier soir, au Cercle nautique calédonien. « Je me suis promené dans le port, j’ai vu pleins de bateaux qui peuvent faire la course. Cette fois je ne naviguerai pas, mais pourquoi pas une prochaine fois. J'aimerais que pour les prochaines éditions, il y ait encore plus de bateaux. J’ai même lancé le défi à tous les équipages d’en parrainer un chacun dans deux ans », a raconté le marin français le plus titré au monde. Celui qu’on surnomme le professeur a déjà son avis sur la course : « On m’a vendu de l’Alizé, mais ça va plutôt être calme. Ça ne va peut-être pas être très rapide, mis ça risque d’être une course tactique. » Pour lui, aucun doute, c’est bien son ancien bateau, Team Vodafone Sailing (qui s'appellait à l'époque Géant) sur lequel il aura le privilège de naviguer avant le départ, qui devrait gagner la course.

    MERCI DE VOUS IDENTIFIER
    X

    Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

    J'AI DÉJA UN COMPTE
    Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
    Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
    JE N'AI PAS DE COMPTE

    Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
    Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.
  • VOS RÉACTIONS
    Contenus Locaux Sponsorisés










rigthbanner

rigthbanner