azerty

azerty

qwerty

qwerty

  • Ph.F. | Crée le 04.11.2017 à 06h46 | Mis à jour le 05.08.2020 à 07h39
    Imprimer

    En prime du Comité des signataires de jeudi, une réunion dédiée aux problèmes de sécurité s’est tenue vendredi après-midi place Beauveau en présence de la ministre de la justice, du ministre de l’Intérieur et de la ministre des Outre-mer.

    Nicole Belloubet, ministre de la Justice, a confirmé l’engagement de l’État à augmenter les effectifs de gardiens de prison du Camp-Est. Il devrait augmenter de 41 surveillants supplémentaires au cours des deux prochaines années.

    Quant à Gérard Collomb, ministre de l’Intérieur, il a insisté sur le renforcement à venir des moyens de sécurité dans le nord. Concrètement, cela signifie la création d’une antenne de de la brigade spécialisée dans la délinquance juvénile à Koné, d’une antenne de la brigade motorisée à Koné, et la création d’une brigade canine à Nouméa. Enfin la capitale pourrait accueillir une des brigades de sécurité de proximité annoncée par Emmanuel Macron.

     

     

    MERCI DE VOUS IDENTIFIER
    X

    Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

    J'AI DÉJA UN COMPTE
    Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
    Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
    JE N'AI PAS DE COMPTE

    Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
    Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.
  • VOS RÉACTIONS
    Contenus Locaux Sponsorisés










rigthbanner

rigthbanner